LesEvenements

Concert vibratoire sacré "des sons harmoniques aux chants médiumniques" par

AdresseRue De L'abreuvoir
VilleStrasbourg
àCeaac
ProvinceBas-Rhin (67)
Date25/11/2017
Heures21:00
CategoriaÉvénements
Page Officielle
Page Facebook

Rue De L'abreuvoir
Strasbourg
Ceaac
Bas-Rhin (67)
Tel 2017-11-25
Categoria Événements

L association interwell www.interwell.fr organise un concert vibratoire sacré par Bruno S. PLANCHON Les chants de l’âme - Des sons harmoniques aux chants médiumniques©. Qui est Bruno S. Planchon ? small planchon brunoAprès des études universitaires (philosophie, pédagogie du sport et didactique), l’enseignement, la pratique de la thérapie brève, de l’hypnothérapie, de la danse contemporaine, de l’écriture et de la peinture, il pratique et forme aujourd’hui à l’Art de la Résonance Unitive ; un art de la présence et de la guérison spirituelle qu’il a mis en place il y a une dizaine d’années, après une période intense d’éveil spirituel, qui l’a conduit à expérimenter des langages intuitifs inspirés des canalisations spontanées qu’il vivait au quotidien.

Sa pratique : Sa clairvoyance auditive lui permet de percevoir la structure sonore imaginale fondamentale des personnes. En entrant dans un état de présence particulier, il facilite le déclenchement du processus d’ajustement vibratoire autonome chez le patient sans attente, sans intention de guérir ou d’intervenir techniquement. Par ailleurs, il met sa médiumnité au service des personnes qui cherchent leur chemin et leur but. Pour cela, il entre en résonance avec l’être authentique des personnes pour les aider à assumer ce qu’elles sont, à intégrer leur don intérieur et à s’aligner sur leur mission de vie. C’est une aide précieuse à qui veut redonner plein sens à son existence. Son leitmotiv : Comme je suis dans ce que je suis, j’ai les capacités de vous aider à être ce que vous êtes.
www.lavoiedelaresonance.com resonance_unitive@yahoo.fr Les concerts vibratoires : s bruno planchon Les concerts sont l’occasion pour lui de toucher le plus grand nombre en devenant l’instrument du Grand Chef d’Orchestre qui lui dicte les notes et la mélodie à jouer pour défaire les limitations mentales, libérer des maux de l’âme, restructurer les corps subtils, se reconnecter au soi divin, aider au voyage intérieur et à la connaissance de soi, harmoniser un lieu ou encore faciliter le passage des âmes. participation : 15€ à 21h Lieu : le CEAAC (à la Krutenau) 7 rue de l'abreuvoir 67000 Strasbourg Contact et inscription: Association Interwell 06 60 18 64 02 ou sur www.interwell.fr






Home Page - Privacy Copyright © 2014 LesEvenements.fr



P8