LesEvenements

Dans La Vallée Des Citrons Qui Parlent

Adresse88 ter boulevard de Port-Royal
VilleParis
àBibliothèque Rainer Maria Rilke spécialisée en littératures de l'imaginaire
ProvinceParis (75)
Date02/12/2017
Heures16:00
CategoriaÉvénements
Page Facebook

88 ter boulevard de Port-Royal
Paris
Bibliothèque Rainer Maria Rilke spécialisée en littératures de l'imaginaire
Paris (75)
Tel 2017-12-02
Categoria Événements

Comédie musicale en solo Pour tous dès 6 ans Entrée libre & gratuite Epopée dans la jungle tropicale, concentré de chant et de couleur, ce spectacle est avant tout le témoin d’une transformation intérieure. Récit initiatique loufoque aux accents sud-américains, il nous parle de surmonter ses peurs, accepter ce que l’on est, découvrir ses propres forces et devenir ce qu’on a toujours rêvé d’être. Tante Emilie, une jeune oiselle, habite avec ses 7 frères, dans un petit village de la forêt tropicale. Maladroite et voulant bien faire, elle s’occupe de la maison et rêve d’un ailleurs qui paraît inaccessible. Jusqu’au jour où, à cause de sa maladresse, elle se retrouve propulsée dans un étrange pays : La Vallée Des Citrons Qui Parlent .

Pour pouvoir rentrer chez elle, elle va devoir affronter de terribles dangers, recoller une statuette avec de la colle hyperpuissante et danser la célèbre danse du papillon à la grande fête de Kalachumba (Kalachumba signifie : finalement c’est pas si grave au fond, si l’on n’y réfléchit bien. Donc en traduisant, cela donne, la grande fête de finalement c’est pas si grave au fond, si l’on y réfléchit bien), tout ceci en musique et en couleurs . Suzanne Berelowitch, auteur compositeur interprète résidant à Paris, fait ses premières classes en 1993 au CNR de Paris en flûte traversière, puis continue son parcours en 2001 aux Arts Décoratifs de Strasbourg, étudiant le chant en parallèle. Après une tournée internationale de 2009 à 2016 sur le spectacle Page Blanche de la compagnie Luc Amoros, c’est tout naturellement qu’elle passe à l’écriture de son propre spectacle où elle réunit plusieurs de ses amours : le récit d’aventures, le chant débridé, les chorégraphies déjantées et les couleurs chatoyantes.
Pour la suivre sur le net : https://www.facebook.com/suzannesur1001scenes/ samedi 2 décembre à 16h - gratuit - pour tous dès 6 ans






Home Page - Privacy Copyright © 2014 LesEvenements.fr



P3