LesEvenements

Entraînement Rokugani

Adresseavenue du 43e Régiment d'Infanterie
VilleLille
àCitadel of Lille
ProvinceNord (59)
Date17/09/2017
Heures13:00
CategoriaÉvénements
Page Facebook

avenue du 43e Régiment d'Infanterie
Lille
Citadel of Lille
Nord (59)
Tel 2017-09-17
Categoria Événements


SEYAAAAAA . . . . Les entraînements reprennent à Rokugan, les samouraïs vous attendent à la Citadelle . Au programme : Cercle sans Honneur, combats libres et de groupe , King-Gong, kyūjutsu, Trollball et bien d'autres... Les simples visiteurs sont les bienvenus ;) Conseils des affaires a prendre - Eau et nourriture, - Tenue de GN ou tenue de sport, - Arme de GN (des armes de prêts seront disponibles) Précisions Une fois arrivé au niveau du Colisée, il faut franchir la Deule en direction de la Citadelle, en empruntant le pont métallique, une fois au milieu du pont nous serons visible sur la gauche aux abords du bois... Quelques points importants - En entrainement, respect et convivialité sont maitres mots - Interdiction formelle de laisser des déchets sur le lieu d'entrainement qui doit rester propre Consignes de sécurité générales N'oubliez pas que ce rassemblement doit rester un amusement.


Par conséquent évitez de vous mettre (vous ou un tiers) en danger et respectez les consignes suivantes : 1. Les coups à la tête et au cou sont interdits. 2. Les coups aux parties intimes sont interdits. 3. Le corps à corps est interdit. On se limite à l'utilisation des armes en latex. Pas de coups portés avec les mains ou toute autre partie du corps, pas de prises, de clefs ou quoi que ce soit qui implique un contact physique. 4. On retient ses coups. Taper fort n'augmente pas les dommages subis par l'adversaire. De plus, les coups « mitraillettes » (plusieurs coups au même endroit sans réarmer son bras) sont interdits. Pas d'acharnement (si l'adversaire n'a plus de PV, inutile de rajouter des touches supplémentaires) . De beaux combats . 5.

On ne frappe jamais d'estoc (coup de pointe) 6. On surveille aussi bien les déplacements de son adversaire que les siens et on le prévient en cas de danger. En cas de situation dangereuse, ne pas hésiter à interrompre le combat et à le reporter dans une zone plus sûre. 7. Si vous êtes mort au beau milieu d’un combat, décalez-vous de quelques mètres pour ne pas risquer d’être piétiné. 8. Si tu as lu jusqu'au bout, les kamis te savent honnêtes (jeu de mot si tu n'as pas compris)^^






Home Page - Privacy Copyright © 2014 LesEvenements.fr



P2