LesEvenements

Love in Rome, opening time !

Adresse8 rue du Puits Descujols
VilleBordeaux
àMateria - Concept Store Workshop
ProvinceGironde (33)
Date14/09/2017
Heures18:00
CategoriaÉvénements
Page Facebook

8 rue du Puits Descujols
Bordeaux
Materia - Concept Store Workshop
Gironde (33)
Tel 2017-09-14
Categoria Événements


Le temps est venu de célébrer cette rentrée pour toutes et tous au cours d'une soirée dédiée au travail du plasticien bordelais Hervé Malgorn, dont Materia ConceptStore-WorkShop est une fan depuis 2000 ans, voire plus . Cela fait quelques semaines déjà que vous pouvez découvrir certaines pièces emblématiques du travail d'Hervé Malgorn, accrochées aux cimaises de Materia. Cette soirée-évènement, intitulée "Love in Rome", sera le moment rêvé pour en découvrir plus encore, l'artiste préparant une trentaine d'oeuvres très "Love in Rome" pour cette occasion, en vente exclusivement chez Materia, à des prix défiants toutes les lois de la physique et du Saint-Esprit . . . Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour "Love in Rome", où nous partagerons autour du vin et du pain .


Ainsi soit-il... Baci a tutti . - LINE UP - ____________ . J u n i o r ( Super Daronne ) - Soul - Disco - House

Comments
Bon. Comme je suis gentille, je vous montre 4 oeuvres d'art incontournables pour les 700 ans à venir que je viens de produire. Elles font partie d'un ensemble de 30 autres raretés toutes neuves que j'exposerai pour la very first time -Like a Virgin- chez Madonna/Materia, à l'occasion de notre évènement "Love in Rome", ce jeudi soir. Il s'agit d'un nouveau truc pour moi. Une nouvelle piste de travail. Un machin totalement ludique, mi-vintage mi-numérique, que je m'amuse à produire sur une technologie à la pomme.

Et que je fais ensuite imprimer dans un labo photo pro, pour tout vous dire. Vous les trouverez en format 20x20cm, encadrés, à prix mini (27000€ pièce), jeudi soir. Il n'y en aura pas pour tout le monde. Zezette prévenuEs. Ces choses extraordinaires ont pour vocation d'être prochainement présentées en grands formats lors des prochains salons d'art contemporain auxquels je participe cet automne et cet hiver, à Bordeaux, à Paris. Et dans ton cul. Vous aurez donc l'extrême privilège de découvrir ce nouveau travail en avant-première, début d'un nouveau cycle, d'une refonte en quelque sorte de ma pratique, où j'allie légèreté d'exécution (je peux travailler dans mon atelier, dans un avion, au fin fond d'un champ dans ma campagne et j'adore ça), mon univers esthétique/plastique/intellectuel/référentiel et définitivement foutraque.

Et singulier. A jeudi. Baci a tutti.
"Mais putain ouais c'est clair . --->...






Home Page - Privacy Copyright © 2014 LesEvenements.fr



Pe