LesEvenements

Parenthèse musicale – Arsène Perbost

Adresse22 Cours du Maréchal Foch
VilleBordeaux
àhôtel des Quinconces
ProvinceGironde (33)
Date14/09/2017
Heures19:00
CategoriaÉvénements
Page Officielle
Page Facebook

22 Cours du Maréchal Foch
Bordeaux
hôtel des Quinconces
Gironde (33)
Tel 2017-09-14
Categoria Événements


Venez profitez d’une parenthèse musicale et découvrir Arsène Perbost. A la fois poète-chanteur et comédien, entre les deux univers son cœur a balancé pendant quelques années.

Comments
A propos… Arsène foule les planches d’Avignon avec le Théâtre du Jodel, puis part ensuite pour une tournée de trois ans comme marionnettiste avec le Théâtre de Mazade. Puis il apparaît dans plusieurs longs métrages de Patrice Leconte ainsi que dans des courts métrages pour la télévision avec notamment le 1er rôle d’une coproduction ARTE intitulée « Coup de Lune » qui reçût le 1er prix international de Sitgès en Espagne et le prix de la meilleure image au festival international de Metz. Depuis 2003, c’est la fibre du chanteur qui vibre de plus en plus belle.


En 2000, il avait déjà sorti un premier album « officiel » au titre évocateur : « L’éveil amoureux de la bête ». Avant cela, deux albums plus confidentiels se vendaient à la sortie des concerts. Cinq ans plus tard, il nous ouvre un peu plus les portes de son antre avec « Installez-vous ». Sur cet album, quelques noms s’invitent comme celui d’Allain Leprest. C’est au détour d’une terrasse de café que celui qu’Arsène surnomme affectueusement son grand frère, s’est mis à griffonner quelques mots. De ce coup de crayon irréfléchi inspiré par son ami naquit une chanson : « A cause ». Autre histoire d’amitié, autre collaboration,Lafore ajoute son grain de sel à un « Paris’Jungle » détonnant.






Home Page - Privacy Copyright © 2014 LesEvenements.fr



Pe