LesEvenements

Atelier Théâtre Stand Up 28 et 29 avril

Adresse1 rue Mission de France
VilleMarseille
àThéâtre de l'Oeuvre Marseille
ProvinceBouches-du-Rhône (13)
Du28/04/2018
Au29/04/2018
Heures10:00
CategoriaÉvénements
Page Facebook

1 rue Mission de France
Marseille
Théâtre de l'Oeuvre Marseille
Bouches-du-Rhône (13)
Tel 2018-04-28
Categoria Événements

Les inscriptions pour le prochain workshop Théâtre/ Stand Up à Marseille sont ouvertes : dates les 28 et 29 avril 2018 dans le cadre des dimanches de la Canebière Horaires le samedi : de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 le dimanche : de 10h à 17h et à 17h : représentation ouverte au public Le lieu LeThéâtre de l'Oeuvre 1 Rue Mission de France, 13001 Marseille Tarif : 60 euros le week end (+ en option : 10 euros pour la captation vidéo de votre intervention) Inscrivez vous sur la page de l'évènement et confirmez votre présence au : 07 88 35 29 93 --------- En un week end frottez vous à la scène et jonglez avec les mots en écrivant un texte vous tournant en dérision. Vous le jouerez en public le dimanche soir. Pour approcher cet objectif, nous nous intéresserons : - au corps dans l’espace scénique (se sentir à l’aise dans son corps et sur scène et capter l’attention du public) - au rythme (trouver son propre rythme narratif) - à la voix (bien se faire entendre sans déformer sa voix) - à l’improvisation (mettre l’imaginaire en route.

Se surprendre et surprendre un public) - à l’écriture (chacun mettra sur papier un sujet de son choix que nous modèlerons ensuite afin qu’il puisse être dit sur scène) À chaque étape, au cours de ces deux journées, vous serez accompagnés par Isabelle Sers, comédienne et réalisatrice, jusqu’au dimanche à 18h où la scène sera à vous. Ce moment sera ouvert au public Tout ceci, bien sûr, dans une atmosphère festive. Le but premier étant de jouer. ——— L’intervenante : Isabelle Sers - A travaillé avec le Théâtre d’Essai, Luis Jaime Cortez, Yoshi Oida, Jérome Hankins, Le Théâtre de l’Eperon, Elizabeth Disdier… - Puis après avoir été assistante à la mise en scène pour Gabriel Garan, Elizabeth Disdier... elle a animé des ateliers de théâtre pour adultes et enfants pendant une dizaine d’années.
- Ce parcours l’a finalement menée à la mise en scène : “L’Oreille dans l’Oeil” (C. Pujol), “Les Monologues de l’Homme Serpent” (J. Lucchesi)... - Elle coache régulièrement des comédiens. - Parallèlement, elle s’est formée à la réalisation et au montage video, et travaille régulièrement pour des compagnies de théâtre, danse, musiciens. Elle réalise également des documentaires. http://lecorpscommeoutil.unblog.fr/ http://zazoom.unblog.fr/






Home Page - Privacy Sitemap Copyright © 2018 LesEvenements.fr



P9