LesEvenements

CCS# 18 : Decasia, Deadly Vipers, Lady Killers

Adresse21 boulevard Louis Blanc
VilleMontpellier
àThe Black Sheep
ProvinceHérault (34)
Date26/05/2017
Heures21:00
CatégorieSpectacles Musicaux
Page Facebook

21 boulevard Louis Blanc
Montpellier
The Black Sheep
Hérault (34)
Tel 2017-05-26
Categoria Spectacles Musicaux

Cosmic Cactus Sessions #18 Au programme ce soir, une bonne giclée de fuzz, une grosse dose de gras et un tourbillon de groove pour animer le tout. ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ COSMIC TRIP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ➤ DECASIA (Heavy Psyché Stoner - Paris) DECASIA est un bombardier au maniement aisé, qui ne nécessite un équipage de trois personnes seulement. Equipé pour le combat sonore en environnement psychédélique lourd, son armement conventionnel se compose de missiles fuzz de type Elder-Monolord et de bombes à fragmentation mélodique 70's, modèle Colour Haze. Dans sa version tournée, il embarque le dernier né des ateliers More Fuzz Records, l'EP "The Lord Is Gone" considéré comme le fleuron des armes soniques de destruction massive.

Le pilonnage est prévu ce soir sur un périmètre réduit allant du bar à la scène. A vivre absolument . https://decasia.bandcamp.com/album/decasia https://www.youtube.com/watch?v=AY2w3IyTv5U ➤ DEADLY VIPERS (Loud “Fuzz/Sci-fi/Psychedelic" themed rock - Perpignan) Deadly Vipers revient sur Montpellier et voit les choses en grand. On peut le comprendre, les bougres sont bien armés. Ils ont, dans leurs valises, leur dernier album "FUELTRONAUT" masterisé, au Texas, par rien moins que Kent Stump de WO FAT. Et avec des gars de ce calibre, leur musique puissante et énergique, entre Stoner Rock et Heavy Fuzz Rock a pris un shoot de kérosène. Leur répertoire te fait voyager, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, entre déserts arides et poussiéreux et univers parallèles où la science-fiction côtoie la réalité.
Mets ton casque, tes lunettes de soleil et ouvre les gaz. A fond la caisse . https://deadlyvipers.bandcamp.com/ https://www.youtube.com/watch?v=2O5AlCUUcoA ➤ LADY KILLERS (Rock ,Funk, Progressif- Montpellier) Les Lady Killers, 21 ans et toujours puceaux, ont plein d’énergie revendre . Suintant dans leurs bleus de travail encore humides de la veille, ils proposent un set de compos, d’impros, et quelques reprises, mêlant à leur façon, Rock Funky Psyché et Bonne Humeur. Après 11 ans de répétitions et d’inspiration de groupes comme les Red Hot, Beastie Boys, RATM et d’autres 60’s et 70’s; le concept anti concept a fleuri. C'est frais, c'est jouissif et ça saute de partout . Viens jeter un œil . . https://soundcloud.com/lady-killers182 https://www.youtube.com/channel/UCNg1kVqgjJQue7ATd50v6SA ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ CACTUS SHADOW ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Début des concerts : 21H Tarif : 5€ THE BLACKSHEEP 21 boulevard Louis Blanc, 34000 Montpellier






Home Page - Privacy Sitemap Copyright © 2018 LesEvenements.fr



HLPd