LesEvenements

DaPoPa Rencontre 04/17

Adresse15 rue Geoffroy l'Asnier
VilleParis
àmicadanses
ProvinceParis (75)
Date08/04/2017
Heures13:00
CategoriaÉvénements
Page Facebook

15 rue Geoffroy l'Asnier
Paris
micadanses
Paris (75)
Tel 2017-04-08
Categoria Événements

RENCONTRES DANSE PARKINSON PARIS Venez passer l’après-midi avec DaPoPa à Paris le 8 avril de 13h à 16h au Studio Noces a micadanses. Venez découvrir les activités de DaPoPa (Danse Pour Parkinson) avec un temps de discussion et un temps en mouvement. Clint Lutes dirigera la rencontre et vous invite de découvrir son approche de l’improvisation. Les exercices offrent un lien entre la recherche chorégraphique et les sujets associés avec la maladie de Parkinson. Les rencontres mensuelles sont un moment en douceur avec beaucoup de générosité et de l’écoute. Les rencontres sont ouvertes pour tous, pour toutes capacités et expériences. Les details: Date/Horaires: Samedi 8 avril de 13h à 16h Lieu: MICADANSES – Studio Noces, 20, rue Geoffroy L’Asnier 75004 Paris Métro Saint-Paul, Pont Marie ou Hotel de Ville.

Tarif : 15€ par atelier Inscrivez vous en envoyant un mail à : [email protected] Prochaines dates : 13 mai, 24 juin **Pas d’engagement minimum est nécessaire, vous pouvez participer à l’une ou l’ensemble des ateliers Pour plus d’information : https://dapopa.com/ Un projet initié par Clint Lutes, en collaboration avec l’Album AbcDanse et Mouvement Contemporain. Avec le soutien de France Parkinson, du CDC Grenoble Le Pacifique et micadanses. Clint Lutes (USA/France) est danseur, chorégraphe, enseignant et initiateur de projets culturels. Ses recherches artistiques sont basées sur l’improvisation, la communication non-verbale et s'intéressent à la perception de l'environnement et à l'épanouissement de l'individu au sein du groupe.
La création d’un espace pour accéder à une meilleure intelligence de soi-même, des relations interpersonnelles, de la gestion du mouvement, de l'espace et du temps est apparue comme une forme d'oeuvre ou production artistique à Clint Lutes. Il a co-créé le festival LUCKY TRIMMER à Berlin, la plateforme Manœuvres à Grenoble, et la structure Danse Pour Parkinson en France. Il a travaillé avec des centres chorégraphiques du monde entier, ainsi que sur les projets interdisciplinaire arts/sciences comme Störung/Hafra’ah à Freibourg (Allemagne) et à Paris sur les projets ICI et ICREA avec LaboDanse.






Home Page - Privacy Sitemap Copyright © 2018 LesEvenements.fr



P3