LesEvenements

Monkey To The Moon // Bus Palladium Release Party

Adresse6 rue Fontaine
VilleParis
àBus Palladium
ProvinceParis (75)
Du09/02/2018
Au10/02/2018
Heures21:00
CategoriaÉvénements
Page Facebook

6 rue Fontaine
Paris
Bus Palladium
Paris (75)
Tel 2018-02-09
Categoria Événements

Monkey To The Moon sera au Bus Palladium le 09/02 pour la sortie de leur premier album, "How Funny Is It ?. " prévu pour le 15 février prochain . . Accompagné de "Lost In Madrid" Les présents auront le privilège d'entendre l'album en exclusivité et de participer à ce grand évènement qu'est la sortie d'un album. Venez très très très nombreux. =) =) 21h00 : Concerts – 7 € 00h30 : Club (DJs) – 20 € (2 consos) Information et Réservation restaurant : 01 45 26 80 35 Le Bus Palladium : 6, rue Pierre Fontaine 75009 Paris Metro : 12 – Pigalle Bus : 74 – Pigalle Chaptal MONKEY TO THE MOON “J’ai une peur bleue d’à peu près tout dans la vie, sauf de monter sur scène” C’est sur ce paradoxe que se fonde la musique des Monkey To The Moon.

Une musique fatalement fragile, qui se concrétise souvent par de longues et hypnotiques ambiances. Il suffit d’imaginer ce que donnerait le mariage entre Elliott Smiths et Liam Gallagher : de la pure mélancolie à l’ivresse dépressive secouée par la rage jusqu’à cette volonté d’en découdre, là, maintenant. Ainsi, de superbes mélodies émergent de cette opposition de style. Jamais faciles, toujours belles et subtiles, elles sont le vecteur d’idéaux, de rêves brisés. Aujourd’hui, si la route paraît sinueuse et semée d’embûches, les Monkeys ont pourtant la naïveté de croire que les belles histoires sont encore possibles. Le groupe entend bien s’étendre et venir jouer sa musique partout ou le vent le mènera. Qui sait ? peut-être sur la lune… LOST IN MADRID C’est tout droit sorti de la B.O d’un western qui aurait été tourné à Pigalle que nous vient la musique de LOST IN MADRID.
Cette bande-son est la somme de toutes les influences du quintet, aussi vaste qu’est leur passion pour le Rock. Celui des plaines désertiques et poussiéreuses comme celui des vieilles friches industrielles humides et rongées par la rouille… Écouter LOST IN MADRID c’est avoir les oreilles qui saignent en pleine tempête de sable tout en claquant des doigts.






Home Page - Privacy Sitemap Copyright © 2018 LesEvenements.fr



P3