LesEvenements

The Numbers Ones #1s (DATE Unique en province!) + The Headliners

Adresse1, Boulevard Henry Orrion
VilleNantes
àLa Scène Michelet
ProvinceLoire-Atlantique (44)
Date27/03/2018
Heures19:30
CategoriaSpectacles Musicaux
Page Facebook

1, Boulevard Henry Orrion
Nantes
La Scène Michelet
Loire-Atlantique (44)
Tel 2018-03-27
Categoria Spectacles Musicaux

. . . DATE UNIQUE SUR TOUTE LA OUEST COAST ET TOUTE LA PROVINCE . . . À La Scène Michelet à Nantes, 20H00 pétantes, 8 EUROS. Naoned Kicks vous présente en exclu en Province les paddys The #1s. Dix jours après la Saint-Patrick, c'est une raison de plus de se mettre une pinte de Guiness de rappel avec les princes actuels de la Power Pop. Point de rock gaélique relou ici, les gentlemen irlandais sont là pour enchanter les amoureux de Protex, The Moondogs, The Undertones, Rudi, The Outcasts ou encore The Nerves. On les dirait tout droit sorti du catalogue du mythique label Ulstérien Good Vibrations Records en somme. The #1s c'est Dublin 2018 à Belfast en 1979, les talentueux gaziers n'étant ni plus ni moins que le backing band du légendaire Paul Collins Beat, roi incontesté de la Power Pop.

Sur le même label remarquable rosbif que Sheer Mag, Uranium Club et Sievehead entre autres pour vous situer le bidule. https://staticshockrecords.bandcamp.com/album/another-side-of-the-number-ones Les Nantais The Headliners ouvrent la soirée avec une Power Pop qui louche toujours salement du côté de la Perfide Albion avec des gimmicks teintés de Punk Rock et de Mod Revival fin seventies, sans non plus renier des influences de Brit Pop de footeux tatoués aux gros bides mais au cœur tendre. https://theheadliners.bandcamp.com/ Ça commence à 20h00 pétantes . .

Comments
Voila l'affiche de l'évènement. D'ici peu de temps elle sera dans tous vos médias préférés. N'hésitez pas à la partager un maximum pour faire de ce concert l'un des plus beau évènement JAMAIS organisé dans le monde.
Merci
Le maître LUI-MÊME valide cette affiche. Magie des réseaux sociaux et des destinées des individus qui s'entremêlent, il n'y a désormais plus aucune excuse pour ne pas être présent, OK les meufs? OK les mecs?
Houlala. La méchante reprise de The Clean. C'est dans 3 semaines les pélos. https://www.youtube.com/watch?v=rTZ5RzBCxRs
Ouh yé
BiM.






Home Page - Privacy Sitemap Copyright © 2018 LesEvenements.fr



P6